Des pièges culinaires pour le premier avril

Des pièges culinaires pour le premier avril

Le premier avril, ce jour béni où tous vos amis deviennent vos pires ennemis et où votre niveau de paranoïa arrive à...


Le premier avril, ce jour béni où tous vos amis deviennent vos pires ennemis et où votre niveau de paranoïa arrive à son paroxysme parce-que vous SAVEZ qu'ils vont tenter quelque-chose... Voilà l'occasion de vous venger de tous ces poissons d'avril ! La brigade a regroupé pour vous les meilleures blagues culinaires pour piéger votre entourage.

7 idées pour piéger votre entourage :

Piège culinaire de l'oignon d'amour pour le 1er avril

  • L'oignon d'amour : tout le monde aime les pommes d'amour, alors pour montrer à vos amis à quel point vous les aimez en ce jour si spécial prenez un oignon, trempez-le dans du caramel coloré en rouge et faites-en une belle pomme d'amour empoisonnée,
  • Les trompes l’œil culinaires : Proposez de jolies cerises bien rouges à vos invités mais qui se révèlent être des billes de foie gras. Étonnant mais gourmand. Enchaînez avec un hot dog américain rempli de ketchup et de mayonnaise... qui cache en fait un éclair au café ouvert avec un coulis de framboise et de pêche. Une envie de moules frites ? Remplacez les par des macarons salés et sucrés (coques avec colorant noir, garniture jaune). Enfin, proposez un beau saucisson en dessert. Finalement ce sera un saucisson fait de chocolat et de guimauve.
  • L'apéro au chocolat : voilà une blague idéale pour un grand groupe de personnes. Prenez des billes apéritives au fromage, recouvrez-les de chocolat fondu et laissez refroidir le tout au frigo. Vous avez maintenant tout un tas de billes de chocolat piégées, la soirée va être amusante.
  • Les patates glacées : avec le temps qui se réchauffe une blague de crème glacée s'impose. Pour cela, faites cuire des pommes de terre à l'eau (plus elles sont blanches, mieux c'est) et faites en des boules semblables à des boules de glace que vous mettez dans une jolie coupe puis recouvrez le tout de jus de viande (pour faire le caramel) et si vous vous sentez d'humeur joyeuse, ajoutez de la chantilly (salée) par-dessus, le tour est joué !
  • Un p'tit verre de fromage : rien de mieux qu'un bon verre de fromage, n'est-ce pas ? Non ? tant pis ! Diluez du fromage en poudre (orange c'est mieux) dans un verre d'eau et Magie... voilà un verre de jus d'orange à offrir à vos amis.

Vous êtes maintenant à armes égales avec vos amis pour les affronter le 1er Avril. Vous pouvez même mettre en pratique ces idées un autre jour, pour un repas avec votre belle-mère par exemple. Évitez néanmoins de piéger une personne plus forte que vous ou préparer-vous à courir vite !

Blague nourriture 1er avril

Partager :

Aucun article susceptible de vous intéresser

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *