Taste Of Paris, le retour !

Taste Of Paris, le retour !

The Taste Of Paris Show has returned du 11 au 14 Février 2016 ! Et c'est reparti pour 4 jours !...


The Taste Of Paris Show has returned du 11 au 14 Février 2016 !

Et c'est reparti pour 4 jours ! Après avoir enthousiasmé vos papilles l'année dernière sous la verrière du Grand Palais, le Festival des Chefs est de retour, toujours au même endroit, mais avec plus de chefs ce coup-ci (x1.3) !

Au programme, des sessions déjeuners, comme au restaurant, avec des créneaux de 11h30 à 16h puis 19h à 23h30, proposés par des chefs étoilés de renoms, mais pas que, puisque de jeunes chefs talentueux pourront aussi dresser des tables éphémères pour servir les "foodies" qui ont la chance de pouvoir s'y rendre... Il s'agira à cet effet d'avaler de petites "bouchées" dérivées de 60 plats signatures innovants et inédits proposés par nos protagonistes toqués.

Le principe est tout simple : L'Entrée - plat - dessert en bouchées coûte de 5 à 12 € qu'il faudra s'affranchir grâce à des cartes prépayées à préachetées dans vos billetteries habituelles, et qui seront donc logiquement débitées à chaque passage dans les restaurants ou le bar ... oui, bar, puisqu'il y a aussi la possibilité de se rafraîchir à l'Open Bar Champagne Laurent-Perrier (à consommer avec modération, bien évidemment).

Il s'agit donc de se sustenter de mets de gastronomes à foison, mais pas seulement, puisque ce sera aussi l'occasion de goûter des spécialités culinaires de toute la France! Ainsi, une centaine d'artisans, triés sur le volet, pourront vous faire déguster poutargues, caviar, cidres, huiles d'olives, saumons fumés mais aussi vins de Bourgogne pendant toute la journée...
À cela vient s'ajouter le Show Electrolux (Oui, ça fait rêver), où les Chefs seront mis à l'honneur au cours de démonstrations gourmandes et interactives !

Bref, le salon a tout pour satisfaire l'appétit insatiable des parisiens, touristes, mais aussi des amoureux, puisque ce sera le thème de la dernière journée de ce salon, le 14 Février (d'ailleurs, si vous n'avez pas encore prévu de cadeau pour votre moitié, n'hésitez pas à commander une carte cadeau de chef à domicile !).

Avec 10 000 foodies l'année dernière, l'objectif de cette année est d'atteindre 24 000 dégustateurs, pour un jour disputer les 50 000 participants du Taste Of London...

Enjoy your meals !

Partager :

Si vous avez été retargeté par un gâteau au chocolat, c'est que ma mission est accomplie !

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *