Réserver un chef à domicile, combien ça coûte ?

Réserver un chef à domicile, combien ça coûte ?

Réserver un chef à domicile, c'est le moyen de passer un moment convivial en toute intimité, sans avoir à bouger de...


Réserver un chef à domicile, c'est le moyen de passer un moment convivial en toute intimité, sans avoir à bouger de chez soi. Pas besoin de faire un détour au marché ou de passer 3h derrière les fourneaux, le chef à domicile investit votre cuisine et s'occupe de tout. Alors, vous vous dites surement qu'à la fin du repas, l'addition risque d'être salée, que réserver un chef à domicile n'est pas dans vos tarifs ? Détrompez vous, réserver un chef à domicile reste tout à fait abordable. En effet, pour invite1chef.com, la cuisine à domicile doit être accessible à tous, et surtout à ceux qui n'ont pas les moyens de goûter à la cuisine de grands restaurants (que cela soit parce qu’il n'y en a pas à proximité ou bien parce que les tarifs proposés sont souvent prohibitifs).

Quels tarifs pour réserver un chef à domicile ?

Si la question est simple, la réponse l'est un peu moins, et ce, pour une bonne raison : chaque chef à domicile est libre de proposer ses propres tarifs, en fonction de sa cuisine, de son expérience, mais aussi de sa localisation. Sur le site invite1chef.com, chaque chef proposera donc plusieurs menus et prix différents, afin de satisfaire tous les goûts et tous les budgets, vous pourrez ainsi réserver un chef à domicile à partir d'une trentaine d'euros par menu et par convive. Un tarif qui concurrence largement les grands restaurants, sans compter les économies de temps et d'argent parallèles (prix de la garderie pour les enfants, vins de tables, trajets, etc.). Une solution qui fonctionne aussi pour les grands événements (mariages, anniversaires, etc.) puisque vous aurez la possibilité de faire part de vos demandes particulières sur le site. Invite1chef.com ainsi qu'un chef à domicile étudieront au plus vite la faisabilité de votre demande pour vous proposer une solution adaptée à vos envies et votre budget.

Pour résumer : les tarifs pour réserver un chef à domicile ne sont donc pas plus élevés que ceux pour réserver une table dans un "grand" restaurant.

Webmarketer

Cuisine, web et nouvelles technologies, invite1chef.com réunit mes trois passions.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE