Réserver un Chef à domicile : comment ça marche ?

Réserver un Chef à domicile : comment ça marche ?

Pourquoi réserver un chef à domicile ? Prendre la voiture, faire garder les enfants... Parfois, aller au restaurant peut paraître plus compliqué que...


Pourquoi réserver un chef à domicile ?

Prendre la voiture, faire garder les enfants... Parfois, aller au restaurant peut paraître plus compliqué que prévu.

Alors, que faire lorsque le frigo est vide, que l'on ne sait pas cuisiner, que le courage manque, ou que l'on souhaite tout simplement passer un agréable moment en famille, amis, collègues ou amoureux ?

Réserver un chef à domicile, c'est uniquement des avantages :

- Eviter de sortir votre voiture

- Échapper à la corvée de course et de vaisselle

- Rester à table avec vos convives

- Économiser la garde de vos bambins

Réserver un chef à domicile, c'est aussi avoir l'opportunité de bénéficier de la présence d'un grand chef chez soi et de profiter de sa proximité pour récolter de précieux conseils.

Comment réserver un chef à domicile ?

Pour réserver un chef à domicile, rien de plus simple, une fois que vous avez pris commande auprès d'un chef, il ne vous reste plus qu'à mettre les pieds sous la table. Le chef arrive chez vous, amène ses ustensiles, prépare le repas dans votre cuisine, s'occupe de la vaisselle, et ce, pendant que vous profitez pleinement de votre repas.

Bien que l'on rencontre de plus en plus de chefs désireux d'apporter leur savoir-faire au sein de votre cuisine, trouver celui qui transformera votre repas en un moment d'exception n'est pas forcément une tâche aisée. Pour vous, invite1chef.com sélectionne le meilleur chef à domicile de votre ville et vous propose de réserver en ligne des menus gastronomiques, variés et de saison. Le site ouvrira ses portes très prochainement, cependant, vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire pour être informé en premier de l'ouverture du site invite1chef.com.

 

Partager :

Webmarketer

Cuisine, web et nouvelles technologies, invite1chef.com réunit mes trois passions.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *