Ludovic rejoint les rangs de la brigade invite1chef

Ludovic rejoint les rangs de la brigade invite1chef

Laissez-moi vous présenter Ludovic, arrivé il y a peu dans la brigade invite1chef. Ce chargé de clientèle possède plusieurs cordes à...


Laissez-moi vous présenter Ludovic, arrivé il y a peu dans la brigade invite1chef. Ce chargé de clientèle possède plusieurs cordes à son arc. Formé au management et commerce international, il a développé son expérience dans l'événementiel culinaire et dans l'e-marketing. Il accompagnera désormais les clients invite1chef aux côtés d'Emilie et Benjamin, dans leur recherche du chef et du menu parfait ! Ce grand bonhomme assurera la satisfaction des clients à tout moment. "Si j'ai rejoint invite1chef, c'est que je souhaitais me lancer de nouveaux défis et obtenir une nouvelle expérience, à un niveau national ou international, tout en restant dans l'univers de la cuisine. La startup Invite1chef était l'opportunité parfaite pour répondre à ces critères."

Ludo, c'est un grand gourmet et un amateur de week-end en cuisine. C'est d'ailleurs un grand tout court, un joueur de football américain dans les bureaux qui ne passe pas inaperçu il est vrai. C'est assez rassurant d'avoir à la fois un camarade efficace au bureau ET en sécurité. Côté chocolat, puisque c'est ici une religion, on est pas mal. L’excellence n'existe pas encore et c'est tant mieux, ça donne un challenge aux prochaines personnes qui nous rejoindront. Mais, toujours, puisque Ludo est balèze on dira que c'est super bon, on n'est pas fou non plus.

Ce qu'il aime : Les doubles pintes de Guinness cul sec
Ce qu'il déteste : Tout ce qui se boit et qui n'a pas de mousse
Son point fort : Les bras, les jambes, le torse, le dos, bref il est fort partout.
Son point faible : Le jeu de la barbichette
Sa passion : La NFL
Son rêve : Jouer au ping pong dans une cave

Bienvenue parmi nous et je te souhaite beaucoup de succès !

Fondateur du réseau

Chef à domicile sur Orléans. Mon essence et mon moteur : Créer tous les jours, au fil des rencontres et des découvertes, en cuisine comme sur le web.

Aucun article susceptible de vous intéresser

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *