JT20h TF1 : Prime à l’embauche des PME avec Invite1chef

JT20h TF1 : Prime à l’embauche des PME avec Invite1chef

Le réseau invite1chef.com refait parler de lui sur TF1, un peu plus d'un an après avoir fait l'objet d'un reportage dans...


Le réseau invite1chef.com refait parler de lui sur TF1, un peu plus d'un an après avoir fait l'objet d'un reportage dans 7 à 8 concernant le métier de chef à domicile.

Cette fois-ci la première chaîne hertzienne s'est intéressée à notre service au sujet de la prime à l'embauche des PME. En effet, nous venons de connaître notre deuxième recrutement propulsé par ce dispositif, recrutement dont on vous parlait en début de semaine avec notre chargé de clientèle Benjamin.

La prime, de 4000€, s'adresse aux TPE, PME et associations de moins de 250 salariés qui embauchent ou transforment des CDD ou CDI. Versée à hauteur de 500€ de façon trimestrielle sur 2 ans, elle a donc convaincu Julien et Selda, respectivement fondateur et CEO du réseau quant à un recrutement rapide et efficace de collaborateurs, élément indispensable pour la pérennité d'une startup.

Pour découvrir le témoignage de Benjamin et entendre l'opinion de Julien et Selda, cliquez sur l'image ci-dessous :

Julien Nguyen, chef à domicile fondateur du réseau invite1chef.com

Si le discours de Benjamin vous a séduit, que le concept vous intéresse et que vous souhaitez vous régaler grâce à un cuisinier à domicile, alors invitez votre chef personnel.

Si vous voulez en découvrir plus sur cette prime, vous pouvez consulter l'infographie de ce dispositif sur le site du Ministère du Travail. Plus de 600 000 demandes ont été déposées depuis son lancement en Janvier 2016.

 

 

Partager :

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *