Expérience #1 : Le chef à domicile à Paris pour Estelle

Expérience #1 : Le chef à domicile à Paris pour Estelle

Dimanche dernier, Estelle nous a ouvert les portes de son appartement parisien afin que nous puissions venir prendre quelques images du...


Dimanche dernier, Estelle nous a ouvert les portes de son appartement parisien afin que nous puissions venir prendre quelques images du repas qu'elle avait réservé sur invitechef.com. Les chefs à domicile sur Paris, Roland et Clément, pour qui la cuisine méditerranéenne n'a plus de secret, ont concocté un menu "Bons Vivants".

Le menu des chefs à domicile sur Paris

Pour commencer avec le champagne, tranquillement assis sur le canapé, les convives ont dégusté en apéritif des tartines de viennoise, bœuf salé au galanga, beurre d'anchois, cornichon aigre-doux, coriandre. Une belle entrée en matière en somme, aux saveurs recherchées caractéristiques de ces chefs voyageurs et curieux.
"On a passé une super soirée ! C'était vraiment très bon, on s'est régalé ! Les parents de mon ami étaient tout aussi ravis. A refaire !" Estelle.
S'en est suivi en entrée d'une salade d'avocat, graines de sésame, suprême de citron vert et coriandre. Pour le plat, la tablée a savouré un tournedos de colin rôti à la pancetta, accompagnée de carottes et navets sautés aigre-doux bien parfumées, avec un jus à la badiane qui donne tout son sens au mot "Peps".
Pour finir le repas, ce sont des pêches pochées à l'hibiscus, accompagnées d'un shooter de vodka piment et gingembre (pour la digestion dira-t-on !), qui ont fini de rassasier les gourmands de la soirée.
Découvrez en musique, un bref résumé vidéo de la soirée.

Partager :

Fondateur du réseau

Chef à domicile sur Orléans. Mon essence et mon moteur : Créer tous les jours, au fil des rencontres et des découvertes, en cuisine comme sur le web.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *