Cours de cuisine orientale à Paris

Cours de cuisine orientale à Paris

Vous aimez la cuisine orientale ? Vous voulez en découvrir tous les secrets ?  Vous êtes au bon endroit ! Le...


Vous aimez la cuisine orientale ? Vous voulez en découvrir tous les secrets ?  Vous êtes au bon endroit !

Le site invite1chef.com est un vivier de chefs aux styles culinaires infinis proposant des cours à domicile. Parmi eux, la chef Alya Ben Hamza se met à votre service pour un cours de cuisine orientale sur Paris !

Cours oriental tunisien ou marocain

Profitez du savoir-faire traditionnel et familial de la chef Ben Hamza directement chez vous pour apprendre à cuisiner vous même vos mets orientaux préférés, du couscous tunisien ou marocain au baklava, en passant par les falafels, "Shish barak", samoussas, pitas en kefta et même riz au lait à l'orientale.
Alya Ben Hamza a d'ailleurs plus d'un tour dans sa toque. En effet, elle est aussi une grande amoureuse de la cuisine française qu'elle considère comme la meilleure au monde et n'hésite donc pas à mélanger saveurs et univers pour vous faire réaliser des sauces, plats et desserts gourmands et originaux. Le cours coûte autour de 60 euros par personnes.

S'adaptant à vos souhaits, Alya Ben Hamza pourra vous apprendre à cuisiner ce que vous désirez, même de la cuisine sans gluten. Il vous suffit de lui formuler votre demande pour un cours à domicile personnalisé.

Par ailleurs, si vous voulez juste déguster sa cuisine, venez découvrir ses menus de chef à domicile sur Paris en réservant votre dîner sur invite1chef.com...

Si vous avez été retargeté par un gâteau au chocolat, c'est que ma mission est accomplie !

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *