Bienvenue à Émilie, nouvelle chargée de clientèle

Bienvenue à Émilie, nouvelle chargée de clientèle

Laissez moi vous présenter Émilie, nouvelle chargée clientèle du réseau invite1chef. Émilie, c'est une jeune femme talentueuse, au sourire qui de bon...


Laissez moi vous présenter Émilie, nouvelle chargée clientèle du réseau invite1chef. Émilie, c'est une jeune femme talentueuse, au sourire qui de bon matin vous donne la pêche pour la journée _voir même la semaine_. D'expériences diverses et variées dans le conseil client et la gestion commerciale, elle se met aujourd'hui à votre service pour répondre à vos demandes personnalisées, vous accompagner dans vos recherches de prestations culinaires. Véritable gastronome, elle cultive son sens de la gourmandise depuis toute petite. C'est aujourd'hui pleine d'enthousiasme qu'elle rejoint l'équipe invite1chef.com.

Sa plus grande peur : prendre des kilos en parlant des menus des chefs au quotidien
Son plus grand défaut : ne pas pouvoir se passer de sucreries devant son ordinateur
Sa plus grande qualité : une bonne humeur qui se transmet
Sa plus grande envie : comme les chefs du réseau, répondre à vos envies
Son moment préféré : être avec des amis, autour de tapas à profiter d'une bonne bière d'abbaye, débattre de tout, de rien et refaire le monde
Sa passion : la culture latine, l'Espagne
Son rêve : la cordillère des Andes, avec un bonnet à ponpon
Son vin : un rouge, pas trop tannique, fruité

Son goût pour la culture latine lui fait connaître beaucoup de spécialités ibériques, de plats ensoleillés et goûteux. Ne la lancez pas sur le sujet, elle vous en parlera comme si vous étiez _oui, c'est aussi une bavarde_.

Elle rejoint donc aujourd'hui invite1chef.com par passion et avec l'envie inépuisable de vous aider dans votre recherche de chef à domicile, afin de participer à sa façon au succès de votre expérience de restaurant à la maison.

Fondateur du réseau

Chef à domicile sur Orléans. Mon essence et mon moteur : Créer tous les jours, au fil des rencontres et des découvertes, en cuisine comme sur le web.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *