Next step pour Invite1chef.com, le réseau de chefs à domicile

Next step pour Invite1chef.com, le réseau de chefs à domicile

La République du Centre, journal d'actualités local en Région Centre profite des fêtes de Noël pour faire un bilan de cette année...


La République du Centre, journal d'actualités local en Région Centre profite des fêtes de Noël pour faire un bilan de cette année riche en émotions. Une période importante avec la promotion des cartes cadeaux ... une idée simple et efficace pour les retardataires !

Comme le précise Carole Tribout, journaliste, nous restons focus sur la qualité en allant toujours plus dans le développement de notre charte qualité.

"Il est trop tard pour faire appel à Invite1chef pour cette fin d’année, mais vous pouvez toujours offrir une carte cadeau pour un cours de cuisine, un repas ou un brunch à domicile.
Un chef à domicile pour votre réveillon ? C'est malheureusement trop tard, la centaine de cuisiniers inscrits sur le site Internet d'Invite1chef sont quasiment tous réservés. C'est en tout cas le cas des six professionnels (bientôt sept) du Loiret. Ce sera pour l'année prochaine. Ou pour une prochaine occasion." Lire la suite de l'article

Article de presse Invite1chef

Article de presse Invite1chef

Webmarketer

De nature ouverte et enjouée, passionné de nouvelles technologies et de tous les petits plaisirs que la vie peut offrir au quotidien (telle la gastronomie), il était évident pour moi d'intégrer l'équipe invite1chef.com.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *