5 bonnes raisons de faire appel à un chef à domicile pendant l’été

5 bonnes raisons de faire appel à un chef à domicile pendant l’été

5 bonnes raisons de faire appel à un chef à domicile pendant l'été Grasses-matinées fréquentes, envies de salades estivales, odeurs de...


5 bonnes raisons de faire appel à un chef à domicile pendant l'été

Grasses-matinées fréquentes, envies de salades estivales, odeurs de barbecue... Tous les symptômes de l'été sont là. Et par ces grandes chaleurs, vous n'avez pas forcément envie de vous mettre derrière les fourneaux. Ca tombe bien, nos chefs à domicile restent disponibles toute la saison ! L'équipe invite1chef vous propose 5 bonnes raisons de faire appel à un chef à domicile pendant cette période.

 

 

1- En cuisine, il fait chaud : vous n'avez pas envie de passer 3h à préparer le repas du soir. C'est normal les grandes chaleurs sont là, en plus vous auriez préféré passer ces 3h en compagnie de vos invités. Laissez-vous aller au gré de vos envies et profitez de votre soirée sans rien avoir à préparer en faisant appel à un cuisinier à domicile !

2- Vous en avez assez de manger tout le temps la même chose : salades de tomates, macédoine, piémontaise, ... Stop. Pendant l'été l'appétit n'est pas forcément au mieux de sa forme, ou du moins il se fait moins présent. Ce n'est pas une raison pour manger 40 fois le même plat en trois mois. Nos chefs à domicile vous feront découvrir leurs spécialités, légères, adaptées à la saison, et toujours plus délicieuses les unes que les autres.

3- Par ces chaleurs, on a soif : on l'oublie souvent, mais un des avantages de faire appel à un chef à domicile, c'est de pouvoir profiter de votre cave pendant le repas. Pas de soucis à se faire quant au "verre de trop" : profitez de votre soirée sans avoir à vous soucier de qui va prendre le volant en rentrant du restaurant. Nos chefs peuvent d'ailleurs apporter la boisson pour votre repas, mais ils peuvent aussi être force de proposition et vous aider à dénicher LE vin en accord parfait avec votre repas (nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération tout de même!).

4- Parce qu'une soirée parfaite rime avec des plats de qualité : pendant cette période, les soirées fusent. Entre amis, en famille, pour des cocktails pros, toutes les occasions sont bonnes pour organiser un événement chez soi : le soleil est au rendez-vous, la piscine vous regarde, les cocktails sont prêts. Faire appel à un chef à domicile garantira le succès de votre soirée en régalant vos invités et en leur proposant un événement unique auquel ils n'ont pas encore eu l'occasion d'assister.

5- Vous êtes en congés, pas question de cuisiner : parce que même en vacances, dans une maison de location, dans votre résidence secondaire ou même sur votre bateau (pour peu qu'il soit équipé bien sûr) vous pouvez faire appel à un de nos cuisiniers à domicile dans toute la France. Vous habitez Paris et vous partez dans le sud ? Le réseau invite1chef sera quand même présent pour vous !

 

Partager :

Webmarketer

De nature ouverte et enjouée, passionné de nouvelles technologies et de tous les petits plaisirs que la vie peut offrir au quotidien (telle la gastronomie), il était évident pour moi d'intégrer l'équipe invite1chef.com.

COMMENTAIRES

RÉPONDRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *